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À partir de 59€ /ht par mois

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Basic, Essentiel, Premium : à vous de choisir

Planning d’animations, Menus, Actualités, Gazette, Ateliers, Quiz

Borne intéractive, Affichage TV dynamique, Chaine TV

Notifications et bandeau dynamique

Gestion des services et demandes d’interventions

 

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Un accompagnement sur mesure

La formation

Parce que vous fournir un logiciel, sans vous apprendre à l’utiliser, n’aurait aucun sens, la formation Major est incluse dans votre abonnement.

Les vidéos tutoriels

Vous ne vous souvenez plus comment effectuer une action ? Un ensemble de vidéo tutoriel vous résume tout ce qu’il faut savoir en moins de 2 min chrono !

La maintenance

Avec une ligne dédiée à votre établissement et disponible 5j/7, nous restons en contact en permanence. Une question, un soucis avec votre matériel : on s’occupe de tout.

Les + de l’offre

Nombre d’utilisateurs illimités

Formation Incluse

Maintenance 5j/7

Possibilité de mensualiser les paiements

Un choix de supports à la carte

 

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Ils sont convaincus par Major

Ils en parlent bien mieux que nous

Le personnel de nos résidences et leurs résidents sont les premiers utilisateurs de Major. La solution fait maintenant partie de leur quotidien.

Témoignage 2023

Ils nous parlent de Major

Habituellement, je passe une après-midi entière par semaine pour mon planning d’animation. Ce vendredi, je n’y ai passé que 30 minutes et j’ai pu faire le jardin !

Pascale RACLIN

Ekip'ière de la résidence de Ekip'Age de Baden

L’équipe Major est à l’écoute de nos besoins.

Bertrand HERVIAUX

Directeur de la résidence Les Jasmins à Bréal-Sous-Montfort

Isabelle Cousseau

Chargée d'accueil

Sandra Marseau

Directrice d'une Marpa

La borne est devenue un lieu de rencontre pour nos résidents.

Angéline Véla

Directrice de la résidence Heurus - La Grand Voile

Philippe Duval

Directeur de résidence

Pasacale Raclin

Ekip'ière de la résidence

Vous avez des questions ?

  • À qui s'adresse la solution Major ?

    Personnel aidant, seniors, familles, prestataires externes : c’est l’ensemble de votre écosystème qui peut utiliser Major pour faciliter son quotidien. Que vous soyez une résidence services, une résidence autonomie, une marpa ou un ehpad, Major s’adapte à vos besoins et à vos résidents

  • Comment se déroule l'installation et le suivi de la solution ?

    L’équipe Major vous accompagne à chaque étape. Une fois vos besoins définis, nous pré-paramétrons la solution pour vous puis vous recevez, sous moins de 15 jours, l’ensemble du matériel directement dans votre résidence.

    Un référent Major vous est attribué et s’occupe à la fois de la formation de votre personnel et du suivi régulier de votre résidence. Vous disposez ensuite d’une ligne directe pour nous joindre à tout moment en cas de quelconque besoins ou questions !

  • Mes résidents ne sont pas équipés de smartphone ou tablette, est-ce que je peux quand même utiliser Major ?

    Bien – sûr ! L’application Major est disponible sur de multiples supports. Si vos résidents ne sont équipés ni de smartphone, ni de tablette, ni d’ordinateur personnel, ils peuvent tout de même rester connectés au quotidien de votre établissement en consultant l’information sur votre affichage TV dynamique ou en interagissant sur la borne de la résidence.

    Vous avez également la possibilité, depuis votre logiciel, d’imprimer l’ensemble des contenus créés dans Major (planning, menu, journal) pour les partager à vos résidents au format papier et de notifier leurs réservations sur votre outil de pilotage.

  • Est-ce qu'il a des possibilités de financement ?

    Oui. En tant que solution permettant à la fois de faciliter le travail du personnel aidant et de moderniser et digitaliser votre établissement, il existe de nombreuses solutions vous permettant de financer l’installation de Major dans votre établissement. Notre équipe se charge notamment d’identifier les appels à projets et subventions qui pourraient vous être proposés et nous construisons, ensemble, les dossiers de candidature.

  • Est-ce que la solution est vraiment utilisée par les seniors ?

    Oui. Aujourd’hui, nous comptons près de 4085 utilisateurs de la solution en France et une grande majorité d’entre eux sont justement des seniors ! Nos solutions ont été co-construites avec des groupes de personnes âgées afin d’offrir une utilisation la plus adaptée à leur besoin. Voir le témoignage de Gérard (ajouter le lien)

  • Quel est le coût de la solution ?

    Parce que chaque établissement fait face à des problématiques différentes, le logiciel métier Major s’adapte pour répondre au mieux à vos besoins quotidiens. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous donner de tarif fixe sans connaître vos besoins. N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.